
Pour tout renseignement ou demande contacter moi ici
Je vous propose une gamme de produits boulangers pour le goûter, l’apéro, des pains, des grignotages gourmands et nutritifs. Tous mes produits sont 100% faits main, réalisés dans mon atelier de Bègles près de Bordeaux. Vous pourrez également réserver un atelier La Mentina ou me contacter pour un team building ou un évènement traiteur perso ou pro.
Tous les produits sont préparés à la commande pour vous garantir une fraîcheur optimale et pour éviter le gaspillage alimentaire.
Oui je propose des ateliers de cuisine dans mon atelier près de Bordeaux autour de thématique de cuisine boulangère. Il y a des cours récurrents comme apprendre à faire son pain à la maison , faire de la brioche ou découvrir le levain. D’autres cours sont plus éphémères car ils sont reliés à la saison. Vous trouverez également des propositions de cours de cuisine pour les enfants ou parents/enfants. N’hésitez pas à aller découvrir plus de détail dans la rubrique «Ateliers» de lamentina.fr
Oui, je vous propose des cartes cadeaux que vous pouvez utiliser pour offrir un atelier de cuisine. Elles sont valables pour une durée de 6 mois et permettent au bénéficiaire de choisir l’atelier qui lui plaît.
La Mentina propose un service de traiteur personnalisé pour les particuliers et les professionnels. Je serais heureuse de vous accompagner dans vos évènements petits ou grands.
Je vous accompagne pour tout évènement, comme dirait ma mamie, dans la vie il faut tout fêter ! Alors réfléchissons ensemble et trouvons la meilleure solution pour vous !
Les tarifs varient en fonction des produitset de la quantité. J’établirai un devis personnalisé après avoir échangé avec vous afin de répondre précisément à vos besoins et à votre budget.
Il vous suffit de me contacter par mail ou par téléphone afin que nous échangions sur vos besoins, vos envies et d’autres informations nécessaires pour avancer dans votre projet. N’hésitez pas à aller visiter la page contact afin de m’envoyer un message.
Oui, je peux m’occuper de livrer la commande sur le lieu de dégustation le jour J. Selon l’emplacement, les frais de livraison seront indiqués dans votre devis.
Il est tout à fait possible de proposer des alternatives végétariennes ou même d’imaginer tout un menu végétarien. Je reste à l’écoute de vos besoins pour m’adapter au mieux à vos demandes spécifiques.
Vous avez le choix entre trois points de retrait :
Retrouvez toutes les adresses ainsi que les horaires d’ouverture sur la page click and collect !
Rendez-vous au point de retrait sélectionné durant leurs horaires d’ouverture. Présentez votre confirmation de commande (imprimée ou sur votre smartphone) au personnel sur place, et ils vous remettront vos produits.
Absolument ! Vous pouvez planifier vos commandes jusqu’à 15 jours à l’avance. Lors de la validation, choisissez la date et l’heure de retrait qui vous conviennent
C’est simple ! Vous sélectionnez vos produits préférés sur notre site, choisissez votre point de retrait, et indiquez la date de retrait souhaitées. Vous finalisez votre commande en ligne, et nous préparons vos produits pour vous.
Il n’y a pas de plage horaire fixe pour retirer votre commande. Il faut juste se fixer sur les horaires d’ouverture du jour sélectionné du point de retrait choisi.
Pas de panique ! Contactez directement le point relais pour les prévenir. Ils feront de leur mieux pour conserver vos produits jusqu’à ce que vous puissiez venir les chercher, dans la limite des horaires d’ouverture.
Prévenir directement La Mentina avec toutes vos informations et nous trouverons une solution ensemble pour récupérer votre commande.
Nous acceptons les paiements en ligne par carte bancaire. Si vous disposez d’une carte cadeau, vous pouvez également l’utiliser lors de la validation de votre commande pour un atelier ou pour acheter des produits.
Oui, vous pouvez utiliser votre carte cadeau lors du paiement. Saisissez le code de la carte cadeau dans le champ prévu à cet effet. Si le montant de votre commande dépasse la valeur de la carte, vous pourrez compléter par un autre mode de paiement.
Bien sûr ! Une facture sera disponible dans votre espace client après validation de la commande. Vous pouvez également me contacter si vous avez besoin d’une facture spécifique.
Si vous constatez un problème (erreur de produit, produit manquant ou autre), contactez moi directement par mail ou par téléphone. Je ferai mon maximum pour résoudre la situation rapidement.
Racontez moi tout et rêvons ensemble la commande parfaite pour vous. Que ce soit pour un anniversaire, une fête ou simplement pour vous faire plaisir, nous trouverons, ensemble, la solution pour votre projet gourmand.